• Appartement de la famille Barathéon

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre à 12:46

    Une personne encore jamais vue fit son entrée dans le couloir ouvert de la Famille Barathéon. Daenerys marcha calmement en détaillant les portes du regard. Elle aperçut de loin Kavel, l'oncle et protecteur d'Allister. Il était négligemment appuyé contre le mur et décrassait le dessous de ses ongles avec ennui. Sur cette même porte qu'il gardait se trouvait le petit indice laissé par le jeune homme infirme. 

    Elle eut le temps de s'approcher avant que Kavel lève le nez et la repère. Il se redressa en un sursaut et s'inclina en trouvant un sourire. 

    - Lady, que nous vaux l'honneur ? 

    Daenerys ne répondit rien et l'autorisa simplement à se redresser. 

    - Que puis-je faire pour vous ? Essaya t-il encore en supportant le regard scrutateur de la princesse.

    - Rien. Merci. Allister est-il dans sa chambre.

    - Allister ? répéta t-il alors on ne peut plus surpris et dégouté. Allister… Voilà autre chose. La princesse, ou peu importe, un membre de la famille royale voulant entrer dans les appartement de l'infirme, de l'horrible personnage, de l'inutile ? C'était tout bonnement insensé. Il bredouilla un oui alors que Daenerys lui lança un regard  impatient. Elle toqua alors et attendit la réponse. 

    Kavel dévisagea le garde royal qui l'accompagnait. Avec lui à côté, il n'allait pas pouvoir faire grand chose pour gacher le moment et faire fuir la princesse. Mais l'homme ne baissait que rarement les bras.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :