• Aragon

    (joué par Lone Cloud)

    Prénom : Aragon 

    Age : 40

    Sexe : M

    Apparence physique : Aragon est un très grand dragon qui ferait 5m de haut. Il est musclé et intimidant, aux écailles dures, avec une crête pointue. Ses écailles sont de couleurs foncées (bruns et gris principalement, avec un ventre plus clair). Bien qu’il serait dur à battre en combat côte à côte, il s’appelle Pyromane pour une raison. Il crache du feu impressionnant. Cela ne veut pas dire qu’il est complètement invulnérable, assez impulsif, il a des brûlures sur le dessous des ailes. Ses yeux semblent brûler, peut être qu’il s’agit d’un effet de la sur utilisation de son feu.

    Caractère : fou furieux et violent, il ne connaît pas de bons sentiments

    Profession : dragon

    Histoire (et famille si il y a) : autrefois dragon d'un Targaryen, il s'est enfuit et veut se venger des humains

    Image(s) (facultatif) :


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai à 20:52

    Étant donné qu’il se ballade encore, je décide de refaire cette fiche merdique de gamine retardée et le laisser en tant que PNJ.

    2
    Mardi 14 Mai à 20:55

    (Doucement pour la gamine retardée...)

    N'empêche, c'est une bonne idée ! Pour l'instant ça ne bouge pas trop ici, mais j'espère bien le faire redémarrer un de ses jours (quand ces saletés d'examens nous ficherons enfin la paix), et alors on sera content d'avoir éventuellement ton dragon sous la patte !

    3
    Samedi 18 Mai à 22:23

    L’école est une saleté. 1/3 des cours sont inutiles, 1/4 des cours les profs nous hurlent dessus sans rien faire d’autre)

     

    Prénom : Aragon

     

    Nom *1: //

     

    Surnom*2  : Le Pyromane

     

    Age : 45 ans

     

    Sexe : masculin

     

    Apparence physique : Aragon est un très grand dragon qui ferait 5m de haut. Il est musclé et intimidant, aux écailles dures, avec une crête pointue. Ses écailles sont de couleurs foncées (bruns et gris principalement, avec un ventre plus clair). Bien qu’il serait dur à battre en combat côte à côte, il s’appelle Pyromane pour une raison. Il crache du feu impressionnant. Cela ne veut pas dire qu’il est complètement invulnérable, assez impulsif, il a des brûlures sur le dessous des ailes. Ses yeux semblent brûler, peut être qu’il s’agit d’un effet de la sur utilisation de son feu.

     

    Caractère : Inutile de dire trop. Aragon déteste les Targaryen et veut la vengeance. Autrefois tout simplement triste et seul, après avoir trop ‘perdu’ il se mit en mode dévastateur à tout détruire. Aragon est aussi assez impulsif, il charge dans l’attaque et brûle tout sans vraiment réfléchir. Il est pas trop intelligent par ailleurs.

     

    Profession : dragon

     

    Histoire (et famille si il y a) : Aragon est né de la dernière famille de dragons sauvages. (Si la dernière famille de dragons sauvages n’existe pas, sa mère s’était enfuit des Targaryen.) Sa mère avait élevé lui et sa soeur en forêt jusqu’à leur 3 ans. Aragon était joyeux et s’entendait bien avec sa jumelle. Mais ils furent capturés par des Targaryens (oh mon correcteur connaît ce mot). Sa mère se battit contre eux mais fut tuée. Aragon fut toujours traumatisé par cela.

     

    On vit rapidement la puissance d’Aragon, donc on fit tout pour le rendre obéissant et on le mit dans un secteur spécial pour dragons particulièrement puissants. Le dragonnet refusait d’obéir aux meurtriers de sa mère. Il était séparé de sa soeur, moins puissante. Il souffrait émotionnellement, mais était toujours trop jeune pour savoir ce que cela signifiait. Lorsqu’il grandit, Aragon garda toujours la même idée des humains : des esclavagistes, des meurtriers se croyant au dessus de toutes les espèces.

     

    Il était acclamé à travers le royaume pour sa puissance. Il reçut le nom de Pyromane pour désigner son feu puissant. Il donnait gloire aux Targaryen, on lui rendait des cérémonies, mais le trou dans le coeur d’Aragon fut jamais rempli. Il voulait revoir sa soeur, qui appartenait à un autre Targaryen qui vivait éloigné de la capitale. Se faire utiliser par des saletés de mecs qui veulent du pouvoir et conquérir, c’était con. Il voulait être libre.

     

    Ce fut un jour où Aragon se faisait nettoyer par des écuyers. L’un d’entre eux était devenu écuyer de force et voulait s’enfuir. Aragon comprit l’humain, et l’humain comprit le dragon. Assez étrange, mais ce fut la première fois que le dragon fut compréhensif envers un humain, et la dernière. L’écuyer, réussit à créer des distractions et il s’enfuit sur le dos du dragon du roi.

     

    Après deux jours de vols, Aragon était là où sa soeur vivait. Il voulait l’aider à s’enfuir aussi mais celle ci avait beaucoup changé. Elle aimait les humains et comment ils s’occupaient d’elle. Elle fit la morale à son frère pour s’être enfuit. Elle alerta son propriétaire comme la bonne dragonne. Celui ci captura l’humain avec qui Aragon s’était lié d’amitié. Aragon partit pour éviter d’être capturé, il avait perdu la soeur qu’il aimait et son ami. Il en avait complètement marre du monde. Il succomba à la fureur pure.

     

    Furieux, il revint plus tard se venger du propriétaire de sa soeur. Il le brûla vif lorsque le noble chassait, ainsi que ceux qui l’accompagnaient. Après la satisfaction de voir des humains crâmés sous son feu, il décida de continuer. Il terrorise actuellement le territoire des Targaryen.

     

    Image(s) (facultatif) : toujours la même

     

    Lorsque Aragon commença sa carrière terroriste berserk : “Ce fut une certaine flamme sortie dans son coeur, une des flammes qu’il venait de relâcher sur un groupe d’humains impuissants. Il savoura le moment où il regarda les fumées des humains se dissoudre avant de s’envoler, prêt à recommencer.”

    4
    Samedi 18 Mai à 22:24

    Bon voilà que cette fiche est refaite adéquatement, on le laisse comme personnage orphelin !

    5
    Dimanche 19 Mai à 08:49

    Le problème dans cette nouvelle fiche plus complète, c'est qu'on a l'impression qu'il reste plein de dragons en bonne santé dans la nature. Alors qu'une bonne partie du RP à Port-Réal tourne en ce moment autour du dilemme des Targaryens : libérer les dragons ou non, sachant que le dernier en date à être sorti était justement Aragon avec sa folie meurtrière. On sous-entend que tout les dragons restant sont à Fossedragon (sauf Aragon), et Daenerys est même profondément déçue de ne pas avoir le sien. Ça nous fait deux dragon + un = trois. Cette "sœur" n'a jamais été évoquée, pas plus que le meurtre d'un Targaryen (à la limite on aurait pu dire que l'information n'était pas encore arrivée à la capitale, mais avec la dragonne en plus ça devient hautement improbable).

    Ha oui, petite info en vrac : les dragons dans GoT n'ont pas de sexe, ou du moins ils peuvent être à la fois mâle ou femelle. Donc une sœur, un frère... ça serait revenu au même. C'est pas très important, mais au moins c'est dit. ^^ (http://the-game-of-thrones.eklablog.com/en-savoir-plus-a129072956)

    6
    Dimanche 19 Mai à 10:11

    Euh... je suis pas sûr quoi faire là.

    La mère s’était enfuit, donc. Elle n’a pas réussi à aller loin, mais ses deux dragonnets sont nés sauvages. 

    Ensuite, niveau la soeur, et le meurtre de son propriétaire, on va dire que l’un des personnes du château a pris sa place et a fait semblant d’être le Targaryen. L’imposteur aurait caché/détruit les cadavres et la dragonne lui obéit.

    7
    Dimanche 19 Mai à 10:20

    Le problème, c'est pas tant le meurtre du Targaryen : c'est plutôt l’existence de la soeur (je me suis mal expliquée ?). Parce que autant on peut trafiquer l'histoire AVANT le début du RPG (pendant l'enfance de feu l'ancien roi, avant la naissance de Baâl et Onys...), autant ce qui met en jeu la réalité ACTUELLE est plus difficile à organiser. On n'a que trois dragons encore en vie.

    8
    Dimanche 19 Mai à 10:24

    Cette soeur est morte donc. Lorsque l’imposteur est monté au pouvoir, la soeur a voulu le détrôner et s’est fait tuer. L’imposteur a prétendu qu’il s’agissait d’un accident à cause d’un complot qui se trouvait dans son chateau.

    9
    Dimanche 19 Mai à 10:27

    "l'imposteur" ?

    10
    Dimanche 19 Mai à 10:43

    Le mec qui fait semblant d’être le Targaryen qui s’est fait tuer.

    Au pire on dit que cette soeur existe pas, et que ce noble a juste capturé l’écuyer.

    11
    Lundi 20 Mai à 07:21

    Hou... Cacher ses origines Targaryen, c'est déjà pas facile, mais se faire passer pour un Targaryen ça devient vraiment chaud. Une teinture argentée, encore, ça se fait... Un type qui aurait un visage et une carrure ressemblante aussi... Mais tu sais que les lentilles ça n'existe pas à l'époque ?

    12
    Mardi 21 Mai à 19:32

    Ok.

    Vu que la soeur n’existe plus, ce noble n’a plus besoin d’être Targaryen. Il est mort, on le sait tous.

    Si ça pose problème à l’histoire, on dit que son fils et les autres ont cru qu’il était mort dans un incendie de forêt naturel, sinon tout le monde sait c’est la faute de qui.

    13
    Mardi 21 Mai à 19:48

    Le fait qu'il ait été assassiné par Aragon ne pose pas du tout de problème pour le coup, puisque le dragon est bien dans la nature !

    14
    Mardi 21 Mai à 19:59

    Résumé :

    La soeur n’existe pas.

    Le noble n’est pas un Targaryen. Il a capturé l’écuyer.

    Il se fait cramer par Aragon et tout le monde le sait, son fils a pris sa place.

    (Je pars pour un peu)

    15
    Samedi 8 Juin à 18:18

    Woups, ça fait un moment que j'aurais dû te répondre !

    J'ai relu les RP correspondant à son évasion, et il n'y a pas la moindre évocation de l'écuyer. Tu es sûre que sa présence est indispensable ?

    16
    Samedi 8 Juin à 23:05

    Les vieux RP dataient, j’étais une personne retardée avant. Je le suis toujours car au fond nous sommes tous retardés.

    Je vais réécrire tout demain.

    17
    Samedi 8 Juin à 23:12

    Hum... Si nous sommes tous retardés, sur quoi tu fonde la normalité ?

    Par contre, mécontente ou non des vieux RP, on est obligé d'en prendre compte. A Port-Réal, le cas d'Aragon est toujours évoqué actuellement en se basant sur ce que les personnages savent, donc ce qu'ils ont vu ou entendu dire, donc ce qui a été joué. Pour tout ce qui n'est pas clairement énoncé, comme la raison de la colère d'Aragon, tu peux évoluer au cour du temps, mais pour les faits concrets ce serait trop compliqué.

    18
    Dimanche 9 Juin à 09:12

    Les humains sont des êtres ignorants qui se croient supérieurs alors qu’ils sont juste minuscules dans cet univers immense.

    La norme : être normal signifie qu’on est facilement contrôlé et manipulé par le gouvernement.

    Bon, les vieux RP étaient style ‘Aragon déteste les humains car ils le torturent’ ou ‘Aragon brûle un paquet d’humains parce qu’il est pas content’. Je suis pas sûre quoi faire là, on ajoute un paragraphe à l’histoire.

    Depuis que Aragon a brûlé son premier humain, il n’a plus repensé à son passé, il aime juste brûler tout et ravager tout. Et au fil du temps, il ne s’occupe que à tout brûler et à oublié tout le reste.

    Oui c’est ringard.

    19
    Dimanche 9 Juin à 09:40

    C'est un peu une généralisation exagérée, non ? Idem pour ta définition de normalité : du coup, pour les peuples tribal sans réel "gouvernement", il n'existe pas de normalité ? C'est "normal" d'être un SS sous le régime d'Hitler ? Je ne suis pas certaine d'adhérer à ça. Ça peut être une conséquence de notre normalité au XXIème siècle en Europe (et encore !), mais certainement pas une définition.

     

    C'est pas "ringard", arrête de te tirer vers le bas ! Aragon étant un dragon, et donc quand même un prédateur sauvage en dehors de toute domestication, il est normal qu'il ne réfléchisse pas de la même façon qu'un humain. Je ne trouve pas cela choquant outre mesure. Une créature brisée par des années d'emprisonnement peut bien avoir ses instincts naturels détraqués comme Aragon.

    20
    Dimanche 9 Juin à 10:26

    Cette définition de la norme était plus une blague qu’un truc sérieux. La norme, ça a des catégories. On a un ordi normal, un ordi qui fonctionne et qui est pas en panne. Ou alors on a la personne normale et ça c’est plus compliqué. Mais moi je me fous un peu des normes je fais ce que je veux. C’est quoi donc la norme ? Bah c’est un peu ce que fait la majorité. Et si t’es pas comme la majorité les gens te trouvent ‘pas normal’. Sinon t’as le vecteur normal, cet à dire le vecteur ‘perpendiculaire’.

    Attends, un dragon c’est pas une espèce qui fonctionne comme un humain ? Bon ok je réécris l’histoire tiens. On garde sa naissance sauvage et la mère qui se fait tuer. On enlève l’écuyer et Aragon s’échappe par coïncidence. Et il se met à tout cramer.

     

    21
    Dimanche 9 Juin à 10:34

    Voui. Norme=majorité, on se rapproche déjà plus. J'ai rien trouvé de mieux jusque là en tout cas.

    Ben... non, un dragon n'est pas un humain, donc il ne fonctionne pas comme tel. T'es pas obligée de TOUT réécrire, mais si tu étais partie de ce principe pour ton histoire, effectivement c'est mieux de revoir...

    Tu veux résumer en une version un peu plus "romancée" pour la fiche ? Ou je m'en charge (mais alors 'faudra vérifier derrière moi, je risque de faire des bêtises) ?

    22
    Dimanche 9 Juin à 11:00

    Vu que je suis censée travailler maintenant, je te laisse faire.

    (À la base je voulais juste refaire la fiche car elle me pique les yeux, je vais laisser aragon en pnj je pense.)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :