• Castral Roc

    Image associée

    Castral Roc est la demeure de la famille Lanister, dans les Terres de l'Ouest. Il a été construit non loin de la source de la richesse de cette maison : les mines d'or du Roc.

    Il est en grande partir taillé dans le Roc

    Résultat de recherche d'images pour "game of thrones reyne"

    Donjon

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 14:03

    (J'aime beaucoup le château de famille ^^ )

    Triskel fit un signe de main . Aussitôt tous s'arrêtèrent, et seul le cri d'appel des sergents relayent l'ordre ce fit entendre en écho .

    -" De retour chez vous, prince ? " Lannister tourna la tête vers son second, un sourire énigmatique aux lèvres .

    -" Je ne sait pas si je dois m'en réjouir Nikolaï . Les intrigues vont recommence à tourner autour de moi en nuage furieux ."

    -" Et vous vous en sortirez, comme toujours . "répondis amicalement le second, un grand homme à la peau tanné par les années . Trisquel lui envoya une bourrade dans le dos .

    -" Emmène les hommes dans leurs quartiers . Ils ont bien mérités un peu de repos ... et lave nos étendards, il y a tant de poussière qu'on ne vois même plus le grand Lion . "

    Puis il partit au galop vers la demeure de son père

     

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:16

    Des claquements de botte sur le pavés . Aussitôt  Trisquel ce leva . Il reconnaissait chaque personne avant de la voir : à sa manière de fermer les portes et de marcher . Et là, sa mère arrivais, sans doute pour prendre des nouvelles de son très "cher" fils second .

    Elle s'arrêta au pas de la porte pour le contempler avec des yeux émerveillés, genre mère éploré tellement contente de revoir son fils partit à la guerre !

    Pathétique ! Le prince n'aimais pas sa mère . Intelligente,manipulatrice mais aimante de son dernier fils, c'était surtout à cause d'elle que son petit frère était devenu ainsi . Toujours elle gâchait tout .

    Elle ne sert à rien .. qu'a distraire notre père, quand il ne prend pas une fille de joie dans son lit ! Elle tendit les bras en marchant vers lui . Que c'est bien joué ! Alors qu'elle me déteste . Trisquel s'y jeta, et leur accolade dura longtemps .

    -" Très chère mère ... " dit -il en la prenant à bout de bras . " Vous n'avez pas changé d'une ride . " la flatta t-il avec la parfaite voie d'un fils exemplaire .

    -" Mon fils .. tu m'a manqué ! " Tu n'a qu'a faire pleuvoir les larmes maman . Tu sera plus crédible

    Son sourire évaporé et futile disparut rapidement cependant .

    -" As-tu reçu les nouvelles du pays à la guerre ? " Nous y voila !

    -" Le roi et la reine sont mort, leur fils Valerys est roi . Le roi est mort à un tournoi on ne peux plus douteux . Il y a autre chose que je devrais savoir ? " Les yeux de sa mère pétillèrent, signe qu'elle prenais gout à cette conversation . Trisquel en fut aussitôt sur ses gardes .

    -" Notre bon Lord Stark est mort ... Sa fille, Sansa Stark à pris la relève de son pauvre père..Elle est encore vierge . "

    Le général pris un air amusé, mais en même temps un peu sournois . Il voyais bien ou elle voulais en venir . Il continua à ça place .

    -" Et mon frère aîné est marié, mais n'a pas d'enfant, pas vrai ? Et mon cher petit frère deviens incontrôlable à tes manipulations .. pauvre petite mère, voila ton plan qui s’effondre . Mais, j'y pense ! Il te reste un fils ! Un second, qu'on a envoyé sur la frontière pour plus de tranquillité . Sauf que ce fils n'a aucune envie de devenir Lord Stark . Sansa a le tint trop pâle à mon gout, et elle a dix sept ans .. alors trouvez vous un autre cobaye pour vos petites machineries, oh ma mère, parce-que ça ne marchera pas avec moi  . " Il vit sa mère pâlir de colère .

    -" Vous obéirez à votre père ! " Trisquel étira son sourire arrogant . La colère avais encore une fois perdu sa mère .

    -" A mon père soit ! Mais certainement pas à vous . Que les choses soient bien claires : Vous n'avez aucun pouvoir sur moi .. vous êtes une chose, la chose de mon père, qu'il utilise comme il le souhaite . Alors vous pouvez bien aller pleurer sur ses genoux pour me faire partir d'ici, ou bien revenir, comme vous l'avez surement fait pour seul but de cette conversation futile, mais jamais vous ne réussirez à me faire épouser une Stark, qui dois être assez intelligente que s'allier à nous n'est pas une bonne chose pour sa maison . "

    -" Sortez ! "

    -" Mais j'allais le faire, maman . " il fit un salut filiale, joignant les talons comme à l'armée . "Et que votre santé reste toujours bonne . "

    Trisquel sortit les épaules droite . Me faire épouser Sansa Stark . En plus de ne pas m'aimer, elle me croyais assez stupide pour ne pas savoir ce qui ce préparais . Évidement que je le savais ! Les Gredjoys sont au courent de tout, et étant donné que j'ai un espion personnel chez eux .. D'ailleurs pas difficile ! Ils recrutent n’importe qui, ses sauvages .

    Il partit vers sa chambre

     

    3
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:43

    Un garde toqua poliment à la porte de son supérieur .

    -" Lord Lannister vous demande Prince . "

    -" C'est bien . " Il est dit que jamais je ne réussirais à me reposer ... et pourtant, j'en ait besoin . Trisquel pris son épée, et s'habilla en vitesse . Il sortit de sa chambre en nouant la boucle de sa cintre, et arriva à la porte de son maître et père en un temps raisonnable . Il toqua à la porte de son poing ganté, et au premier claquement un serviteur lui ouvris  .

    Aussitôt le général s'inclina, mais une main ferme le releva . Son frère aîné . Ils ce donnèrent l'accolade . Bien qu'il n'y est pas un grand amour entre ses deux là, ils avaient partagés maintes batailles et maint tournois . Ils ce ressemblaient assez moralement .

    Une voie grave les interrompit .

    -" Trisquel .Je suis heureux de te revoir . "

    -" Moi de même, père . Avez vous reçu mon rapport ? "

    -" Avant même ton arrivé . Malheureusement, tu ne va pas pouvoir profiter du confort de la maison " . Voyez vous ça ! Ma mère a encore frappé on dirais . Lord Lannister était un homme fort, mais pas extrêmement intelligent non plus . Son fils le trouvais tout au plus banal . D'habitude il n'écoutais pas sa femme . Il fallait qu'elle soit enragé pour arriver à lui dicter sa conduite . " En ton absence, on a dénoté une forte attraction d'hommes mal intentionnés sur la Route d'or . On dirais que l'élévation du fils Targariens  ne ce fasse pas tout seul . Donc, tu vas accompagner le prochain convoi d'or, qui pars ce soir . " 

    -" Sauf votre respect, mon seigneur, il serait plus prudent de partir tant qu'il fait jour " Son père plissa les yeux, mécontent, mais le frère de Trisquel qui le conaissait bien, et qui l'admirais sans doute un peu posa un main sur le bras de son père . Il fronça les sourcils, mais hocha la tête .

    -" Explique ton point de vu ." C'est pourtant simple ! Mon pauvre père, le jour de votre abaissement au trône approche .

    -" La nuit, une attaque bien organisé pourrais me couter des hommes. Les bandits auraient l’avantage . Le jour, on sera visible, c'est vrai, mais ainsi tout le monde pourra admirer la force de nos armées . Et ainsi, on aura beaucoup moins de risques de ce faire attaquer . "

    Les deux hommes assit en face de lui hochèrent la tête, approbateurs . Et je ne vous demande pas pourquoi moi j'y vais, alors que j'aurais pu y envoyer n’importe quel sergent expérimenté . Il ne le montrais pas, mais Trisquel trouvais cela très insultant qu'on lui donne une tache de subalterne .Son frère rajouta :

    -" Ta venue à Port Réal montrera que nous prenons soin de l'or de la couronne . Le roi nous regardera d'un bon œil. " Ben voyons, essaye de rattraper la décision de notre père comme tu peux, grand frère, ça ne changera rien . Il salua une dernière fois, puis sortit . En plus de devoir acheminer cet or .. il devrais être partit dans deux heures maximum . 

    4
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:06

    (Ma pauvre Wistala... Trois (passionnants) messages que tu joue toute seule... C'est beau Castral Roc, mais peu peuplé pour le moment... )

    5
    Samedi 14 Octobre 2017 à 10:59

    (T'inquiète ! ^^Et au passage ta musique de GOT ne marche pas .. ou alors c'est mon ordi  )

    6
    Samedi 14 Octobre 2017 à 11:06

    (Ah oui, en effet... Ce n'est pas moi qui l'ai installée, je ne saurais pas comment faire pour arranger ça.)

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:21

    Julia était dans sa chambre.

    8
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 17:41

    James revenait tout juste d'un voyage d'affaires : il traversa la cour, le cliquetis des sabots retentissant sur les pavés. 

    9
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:33

    Julia couru à la fenêtre de sa chambre. Lorsqu'elle le vit, elle cria :

    - James !

    10
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 19:58

    Julia agita sa main à la fenêtre.

    ( vous êtes la ?)

    11
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:50

    Il sourit, la tête haute.

    "Julia ! Comment vas-tu ?"

    12
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:51

    - Bien !! J'arrive !

    Elle disparut et descendit les escaliers à vive allure.

    ( go donjon, en haut )

    13
    Jeudi 4 Janvier à 15:02

    Julia était à présent en ville et se dirigeai maintenant vers le marché.

    14
    Jeudi 4 Janvier à 15:08

    James la suivait discrètement, encapuchonné dans une cape noire. Il était méconnaissable sous cet habit.

    15
    Jeudi 4 Janvier à 15:10

    Une fois arrivée au marché, Julia fit une de regarder les étals de légumes et de marchandises. Heureusement, elle était partie avec une cape verte, pour camoufler ses beaux habits.

    16
    Jeudi 4 Janvier à 15:16

    Le jeune homme acheta deux poireaux sans quitter des yeux sa sœur.

    17
    Jeudi 4 Janvier à 15:19

    Julia continuait de regarder les étals quand un homme lui adressa la parole.

    - Bonjour toi… Tu te souviens de moi ?

    - Pas vraiment ? fit Julia ne rigolant.

    - Parce que moi oui… Tu veux que je te montre ma maison ?

    - Avec joie ! 

    Julia lui lança un regard aguicheur et ils partirent en direction de ruelles.

    18
    Jeudi 4 Janvier à 15:21

    Il jeta l'argent au marchand, prit ses poireaux et les suivit d'un pas furieux.

    19
    Jeudi 4 Janvier à 15:27

    Julia entra dans la maison du jeune homme. Soudain celui-ci l'allongea sur son lit. Julia ria et se laissa faire. Il commença à la déshabiller entièrement et Julia fit de même pour lui. Il commença à la caresser. Julia l'embrassait.

    20
    Jeudi 4 Janvier à 15:31

    James força la porte et elle éclata violemment sur le sol. Elle pénétra dans la pièce où se trouvaient les deux jeunes gens, prit l'homme par le col et le lança au fond de la pièce. Enfin, il prit un poireau et lui enfonça dans la gorge. L'homme étouffait, et saignait. Il lui enfonça le deuxième et l'homme poussa son dernier soupir.

    21
    Jeudi 4 Janvier à 15:35

    Julia cria de peur. Elle prit le drap et le mit sur elle.

    - Qu'as-tu faits !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :