• Chambre de Valerys

    La chambre de Valerys est très spacieuse . Sa mère, qu'il aimais beaucoup, y a veillé . Le plafond représente une carte gigantesque du pays . Pas très détaillé, les enluminures et les blasons sont toutefois de toute beauté. Le lit, au fond de la pièce, est situé au milieux du mur . C'est un grand lit deux places, et le blason de la famille est au dessus . Tout le long des murs ce trouvent des portes flambeau, pour les longues nuits du prince, qui passe parfois des nuits à lire et à ce documenter . A chaque angles du mur ce trouve une bibliothèque, immense à chaque fois, et qui sont toutes remplies de livres plus importent les uns que les autres .

    Entres elles, des tapisseries de dragons, et de haut fait d'armes . Au côté droit de son lit, Valerys à récemment fait accrocher un tableau de sa mère, et à sa gauche, celui de son père . Mais il le regarde moins souvent . Une table massive est caché dans l'ombre . Dessus sont posés des parchemins et des plumes, de l'encre et quelques livres en vrac . Une unique fenêtre, très grande et sur balcon, donne sur le "maison des dragons" .

    Le reste des appartements de la famille royale >


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:11

    La chambre d'Aerys est très spacieuse . Sa mère, qu'il aimais beaucoup, y a veillé . Le plafond représente une carte gigantesque du pays . Pas très détaillé, les enluminures et les blasons sont toutefois de toute beauté. Le lit, au fond de la pièce, est situé au milieux du mur . C'est un grand lit deux places, et le blason de la famille est au dessus . Tout le long des murs ce trouvent des portes flambeau, pour les longues nuits du prince, qui passe parfois des nuits à lire et à ce documenter . A chaque angles du mur ce trouve une bibliothèque, immense à chaque fois, et qui sont toutes remplies de livres plus importent les uns que les autres .

    Entres elles, des tapisseries de dragons, et de haut fait d'armes . Au côté droit de son lit, Aerys à récemment fait accrocher un tableau de sa mère, et à sa gauche, celui de son père . Mais il le regarde moins souvent . Une table massive est caché dans l'ombre . Dessus sont posés des parchemins et des plumes, de l'encre et quelques livres en vrac . Une unique fenêtre, très grande et sur balcon, donne sur le "maison des dragons" .

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 21:13

    (Parfais ! merci ! Je la rajoute de suite ^^)

    3
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 19:46

    Valerys entra dans sa chambre, secondé de ses gardes . Ma première nuit en tant que souverain . Il eut  un haussement de sourcils . De jeunes serviteurs apparurent à son côté, et entreprirent de l'habiller pour la nuit . Une fois chose faîtes, il s'inclinèrent, et disparurent aussi vite qu'il étaient arrivés . 

    Le roi ce coucha, et essaya de s'endormir le plus vite possible

    4
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:24

    (On avait dit qu'on commençait par quoi le lendemain ? Conseil restreint ? Justice du roi ?...)

    5
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:26

    ( Je crois qu'on avais dit Conseil restreint )

    6
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:31

    (Tu t'en sortira pour trouver la salle ?)

    7
    Samedi 22 Juillet 2017 à 11:34

    ( On va bien voir !  )

    Valerys ce réveilla de bon matin . Il ce leva rapidement, et s'habilla, toujours aidé par ses pages . Regardant le soleil par le fenêtre, il vit qu'il étais à peine levé .

    Le roi sortit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :