• Gendry

    (joué par Plume de Choucas)

    Prénom : Gendry, dit "traîne-pied"

     

    Age : 25 ans

     

    Sexe : hommes

     

    Apparence physique : Malheureusement pour lui, Gendry est né bossu. Il a un visage un peu potelé, un peu bourru, assez peu avenant mais doux, et des cheveux châtains, bouclés.

     

    Caractère/histoire : Il est d'une douceur exemplaire, impossible à mettre en colère. Dès sa naissance, il fut la risée de tous à cause de sa malformation, et il eut beaucoup de mal à aider ses parents à travailler les champs : son dos le faisait souffrir dès qu'il portait de lourdes charges, ou qu'il se penchait pour bêcher et retourner la terre. Il dû donc se trouver une autre voie. Une fois atteint l'age où il pouvait quitter enfin la maison maternelle, il erra quelques temps à la recherche d'un travail qui lui convienne, et eut bien du mal encore une fois à survivre durant cette période : mal apprécié, traité de feignant, de benêt, ou de bouche inutile, il ne restait jamais bien longtemps dans la même ferme. Il trouva son bonheur le jour où il vit un mestre s'occuper d'une femme malade, et où il comprit qu'il existait d'autres travaux que les travaux physique (dans la famille de paysan d'où il était issu, ce n'était pas toujours évident). Il chercha donc à intégrer la Citadelle, pour apprendre à devenir mestre. Pour l'instant, il est en apprentissage (acolyte), et a forgé deux anneaux à sa chaîne : celui pour la connaissance des corbeaux, et celui sur l'astronomie. Il adore la compagnie des oiseaux, sans doute parce que ceux-ci se fichent de savoir à quoi il ressemble, du moment qu'il s'occupe d'eux correctement.

     

    Profession : acolyte à la Citadelle

     

    Image(s) (facultatif) :

    http://ekladata.com/2-jptZQmahAE2spGxpFiKs1Syqw.jpg

    "Les oiseaux, au moins, ne jugent pas sur l'apparence : ils jugent uniquement sur la qualité de la nourriture que vous leur apportez."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :