• Harys Lannister

    (joué par Louve invisible)

    Nom (pour les personnages de nobles naissance, ou ayant été anoblis) : Lannister

    Prénom : Harys

    Age : 30 ans

    Sexe : masculin

    Apparence physique : Il a les cheveux blonds aux reflets dorée, qui tombent sur ses épaules et sont magnifiquement bien coupés. Harys a les yeux couleur noisette, mais emplis de haine. Il est a son grand mécontentement plutôt petit et chétif, il aurait pu faire un magnifique et charmant menéstrel, mais au-lieu de ça il continu de vouloir être ce qu'il ne sera jamais.

    Caractère : Il a toujours été pourris gâté et n'avais jamais connue de déception jusqu'au jour ou il perdit lamentablement dans son premier tournoi contre un minable chevalier. Il est donc maintenant haineux contre sa famille et le monde qui l'entoure, la vengance est son seul désire et sa seul raison de vivre, il est prétentieux, capricieux, éxessife et colérique.

    Profession : noble et euh... gouverneuricide ?

    Histoire (et famille si il y a) : tout jeune, étant le plus petit de ses frères et sœurs, il était très aimé par ses parent qui le chérissaient et lui répétaient sans cesse qu'il était le meilleur, mais ses frères redoutais le jour ou la vérité éclaterais : Il subit  une sévère désillusion à son premier tournoi, il mordit la poussière face un simple chevalier sans terre ; et maintenant Harys déteteste l'humanité entière, sa haine de fais que grandir à chaque défaite.

     

    Le malheur qui devait arriver arriva, comme si cela ne suffisait pas dans sa pauvre vie, il devait épouser la princesse Sansa, mais le père de cette jeune fille a refuser de lui offrir la  main de sa fille. Lors d'une grande colère, Harys, fou de rage de ne point pouvoir épouser Sansa, tua le gouverneur : le... on va dire gouverneuricide, est rechercher dans winterfell, Harys vas-t-il échapper a la punition réserver au assasins ? la suite ne dépend que de nous...

     

    Image(s) (facultatif) :

    Résultat de recherche d'images pour "trône de fer lannister"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :