• Le Bois sacré

    Le bois sacré de Winterfell est assez vaste, avec quelques bassin d'eau chaude remontant des sources. L'arbre-coeur est en son centre, où les Stark viennent parfois prier.

    Résultats de recherche d'images pour « bois sacré winterfell »      Résultats de recherche d'images pour « bois sacré barral »

    Winterfell >


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:06

    En résumé; tout le monde il est beau et gentil, les étrangers sont louches, et la descendance se résume à quelques filles peinées d'avoir perdu leur papounet. Quelle histoire tragique. Wellham souriait intérieurement. Un grand sourire en croissant de lune. Pourquoi? Mais voyons, c'est simple: en résolvant cette affaire il serait un peu le héro du coin. Le jeune gamin plus compétant qu'un vieux mestre bancal! Bon, dis comme ça ce n'est pas très glorieux. Mais disons plutôt que le brun s'intégrerait parfaitement dans la région s'il parvenait à trouver le coupable. Et éventuellement, il pourrait demander à s'en servir de cobaye avant qu'on décide de... séparer sa tête de ses épaules, déjà bien lourdes au vu du poids du meurtre qui l'incombe.

    Comme les deux hommes arrivaient au bois, le médecin ne perdit pas un instant:

    - Où exactement, a-t-il été trouvé? Près d'un arbre? Dans un arbre? Au pied d'un nid de fourmis? Wellham toussa; pardon. Je veux dire... donnez moi les détails. Tous. Qui sont ceux qui l'ont trouvé? Et je ne vous demande pas leurs occupations, bien sûr. Dans quelles circonstances a été trouvé Lord Stark? Une servante ayant décidé de jeter un oeil dans cette partie de Winterfell peut être?

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:21

    Jon ne pu s'empêcher d'adresser un regard noir au jeune homme qui continuait de se moque impunément de la mort de leur cher gouverneur.

    - Comme je l'avais brièvement évoqué, ce sont des gardes du château qui l'ont trouvé. Étendu au pied de l'Arbre Cœur si l'on en crois les témoignages, baignant dans son sang. Ou peut-être...

    Il réfléchit, moins sur de lui.

    - ... Non : plus ou moins adossé à l'Arbre Coeur avec des traces sur les feuilles à côtés : il aurait essayé de se traîné après avoir été touché.

    Oui, ce devait être cela. Le maître d'arme avait retenu que Eddard n'était pas mort tout à fait sur le coup. Mais même si il n'était pas expert en la matière, à en juger par ses blessures, le pauvre seigneur n'avait pas dû souffrir bien longtemps. Tout de même... Quel genre de monstre peut-on être pour commettre un tel acte dans un Bois Sacré ?! C'était inconcevable.

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:32

    Ainsi, Lord Stark ne se serait pas défendu et n'en aurait pas voulu a son agresseur. Ce ne pouvait pas être n'importe qui. Aussi aimable et bon fut le seigneur.

    Wellham s'approchait du dit arbre, intrigué et... fasciné. Par l'ensemble des lieux, l'atmosphère qui s'en échappe, et cette histoire. Cette histoire, bon sang, quelle histoire! Difficile de tenir en place quand on peut jouer les Sherlock. Le brun s'adossa contre l'arbre, curieux. A l'endroit même ou le commandant du nord est mort. Sans doute espérait-il se placer de son point de vue. Il s'interrogeait. A-t-il regardé son agresseur s'éloigner? A moins que ce dernier ne se soit sauvé en courant? Il suffirait de regarder les traces au sol, mais après passage des gardes et d'éventuelles bêtes, définir si le bonhomme à prit ses jambes à son coup ou est resté admirer son oeuvre est tâche plus ardue...

    - Etrangement, j'ai l'impression que le coupable n'était pas si.. lâche. Sans doute voyait-il ce meurtre nécessaire. Voyait-il cela comme un devoir? Pour lui même, ou pour un groupe? Voyez vous, ces informations me seraient bien utiles, ajouta-t-il sans se relever, toujours assis contre l'arbre, en pleine réflexion.

    Il fallait rejouer la scène. Il lui fallait savoir. Comprendre. Tout. Le moindre détail. Wellham se relevait brusquement pour presque se jeter sur le maître d'arme, en joignant les mains sous son nez:

    - Vous avez bien une arme, non? Permettez moi de vous proposer un petit cour de... théâtre. Messire? C'est pour la bonne cause!

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:36

    Surprit, Jon fit un pas en arrière avant de se calmer.

    - Heum... Oui, oui, j'ai une arme...

    Le temps de comprendre ce que cet excité voulait dire.

    - Vous... voulez reconstituer la scène ?

    Comment comptait-il faire ? Ils n'avaient absolument aucune information. Enfin... presque.

    Le maître d'arme posa la main sur la poignée de sa longue épée bâtarde, encore hésitant.

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:43

    Ah, il comprenait vite, le Jony. Tant mieux. Wellham acquiesçait:

    - Parfaitement!

    Il eut comme un doute, mais reprit presque immédiatement:

    - Du moins, nous allons faire quelques essais. Qu'est ce que cela coûterait? Bon, normalement il faudrait un poignard, puisque Lord Stark n'a pas été transpercé de part en part. Qu'importe. Êtes vous partant? Et que cela ne vous encourage pas à m'embrocher, fit-il sur le ton de l'humour. Même si c'est tentant, hm.

    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:53

    - Quelle idée... grommela-t-il entre ses dents après la dernière phrase de son interlocuteur.

    Mais puisque l'étranger était perspicace et qu'il avait déjà mit le doigt sur plusieurs points intéressant en moins d'une matinée, Jon consentit à suivre ce qu'il considérait comme un délire pur et simple. Il tira son épée et haussa un sourcil interrogateur devant Wellham. Si il se prêtait à la bouffonnerie, c'était à l'unique condition d'être guidé dans les mouvements attendus.

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:10

    Le problème est qu'entre se prendre un réel coup de poignard et imiter cette scène avec une épée, ce n'est pas la même chose. Le résultat sera forcément différent. Le médecin prit donc le temps de réfléchir quelques instants avant de sortir une fiole de sa poche. Avant que Jon ne le perçoive comme quelque chose de néfaste, Wellham lui mit l'objet sous le nez pour le lui présenter:

    - Sur la route je m'attendais bien à croiser de vils personnages. J'ai donc prit soin d'emporter quelques... poisons. Tous ne sont pas mortel, fort heureusement. Je ne suis pas un meurtrier, pensa-t-il judicieux de préciser. Il faut bien me défendre. Néanmoins, celui-là pourra largement me sonner. Ou en partie, et pas pour longtemps.

    D'une part, en lui avouant porter ce genre de chose sur lui, le brun pensait lui prouver qu'il est de bonne foi. Un minimum. De toute façon s'il avait l'intention de rester un moment dans le nord il valait mieux changer quelques unes de ses mauvaises habitudes afin de ne pas s'attirer la haine de ses voisins. Et celle du maître d'arme. Naturellement.

    - Dites moi, je ne suis pas expert en la matière mais, lorsqu'on se prend un coup aussi violent, on s'en retrouve certainement déséquilibré? Si c'est bien le cas, il vous suffira de me pousser pour simuler le coup, et le fait d'avoir retiré l'arme ensuite. Laissant la victime blessée et souffrante, conclua-t-il en baissant le ton.

    Cette mise en scène devait être la plus réaliste possible. Et pour ce faire, il fallait y mettre les moyens. Après tout, l'affaire en cour n'avait rien d'un jeu. Enfin. Normalement. Wellham ne pouvait pas s'en empêcher. En se plaçant face à Jon, il en rajoutait une couche:

    - N'hésitez pas à... pousser fort. J'ai l'air d'une brindille mais je ne m'envolerais pas.

    8
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:10

    Le maître d'arme hocha la tête. C'était logique.

    Un petit peu embêté tout de même à l'idée de brusquer leur invité, il prit la précaution de le prévenir pour qu'il ne soit pas surprit et ne fasse pas une mauvaise chute. Les accidents les plus graves était souvent les plus idiots. Et la proximité avec les bassins d'eau chaude n'aidaient pas à le mettre en confiance.

    - Prêt ?

    9
    Samedi 28 Avril 2018 à 13:29

    A peine le maître d'arme lui avait-il demandé s'il était prêt, que Wellham tiqua. Poison. Est ce que récemment quelqu'un n'aurait pas voulu porter atteinte à la vie des filles Stark? Car dans ce cas, celui qui est en train de fricoter avec la bâtarde pourrait effectivement être très suspect. Le brun, ayant eut la tête ailleurs quelques instant, allait répondre que non, mais ses pensées se confondaient toutes l'espace d'un instant et c'est tout autre chose qu'il répondit:

    - Mais parfaitement!

    10
    Samedi 28 Avril 2018 à 22:24

    Puisque son interlocuteur affirmait qu'il ne serait pas surprit, Jon obéi et lui rentra dedans les bras en avant et le percuta au niveau de la poitrine. Il n'avait pas pour habitude de malmener les invités de Lady Sansa, mais puisque c'est lui-même qui le demandait...

    11
    Dimanche 29 Avril 2018 à 11:51

    Au moment même ou Jon s'était élancé dans sa direction, Wellham déglutit. Mais quel con! Non seulement il échappa la fiole qui volait jusqu'à l'arbre, mais en plus de ça il chutait lourdement sur le sol, à s'en fracasser, presque, la tête contre le sol! Le brun s'était vivement redressé en se massant l'arrière du crâne. Le pire est qu'il ne pouvait pas en vouloir au maître d'arme. C'est lui qui avait commit l'erreur de répondre positivement à sa question. Il toussa, embêté, avant d'interroger son interlocuteur:

    - Bon, bon... et qu'auriez vous fait si j'étais actuellement en train de mourir avec le crâne ouvert? Hein?

    Question qui se voulut sincère même si un chouilla accusatrice.

    12
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:13

    Jon était gêné, mais aussi vexé de la tournure des évènements. Il n'était tout de même pas idiot au point d'avoir comprit de travers : le médecin lui avait bien demandé de le pousser de façon à être déséquilibré ! Il avait même insisté pour que le maître d'arme n'y aille pas de main morte.

    Il avait commencé à supporter l'étranger et ses sous-entendus ironiques déplacés, voire à apprécier son esprit de déduction... Mais là, la jauge était redescendue d'un coup. Comme si c'était de sa faute...

    - Pardonnez ma brusquerie... Mais je vous pensais prêt à vous réceptionner.

    Il ne cacha pas son sentiment dans le ton de sa voix.

    13
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:49

    Wellham fixa longuement le maître d'arme: il avait conscience d'être en tort cette fois-ci, mais... pourquoi l'admettre?

    - Hmf.. sans doute me suis-je mal exprimé, fit-il en détournant le regard, l'air d'avouer son erreur sans vraiment l'assumer.

    Les reflets du soleil couchant se montraient utiles: le brun aperçu sa fiole derrière lui à cause d'un scintillement. Il se traînait alors -de la manière la plus classe qui soit, notons le- jusqu'à l'objet, qu'il ramassait vivement. Ses précédentes interrogations lui revenaient alors à l'esprit:

    - Ah! Dites-moi, la vie des filles Stark n'aurait-elle pas été mise en danger récemment? Votre doutes à propos de vos visiteurs pourraient-être fondés. Enfin, plus que je n'aurais pu l'imaginer.

    Le jeune médecin réfléchi quelques instants, toujours étalé au sol sans que ce ne soit une gêne. Au contraire, il y trouva même un résidu... là où était tombée sa fiole. Il s'agissait d'un morceau de fer, ou de métal? Que ferait-il là? Celui-ci semblait particulier, et il étaient couvert de boue, caché par de vieilles feuilles mortes imbibées par l'humidité. Cela ne devait pas faire trop longtemps puisque le morceau n'avait pas commencé à rouiller.

    - Et.. ceci, vous l'aviez trouvé? Je me demande à qui cela pouvait appartenir... Lors Stark? Hm... je ne me rappelle pas avoir vu cette partie de l'emblème sur lui.

    14
    Dimanche 29 Avril 2018 à 21:49

     

    (je me permet quelque chose, si jamais ça ne va pas, dis moi. ^^)

    15
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:00

    (Mais vas-y, permets-toi... ^^)

    - Pas à ma connaissance, grogna-t-il.

    Ce médecin avait du toupet : il pensait que si un tel évènement s'était produit, il aurait été banni de l'enquête ?

    Mais Jon mit de côté son ressentiment pour s'approcher vivement. Un nouvel indice ?

    - De quoi s'agit-il ?

    16
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:20

    Le médecin, d'humeur à taquiner encore un peu le pauvre maître d'arme, lui lança l'objet:

    - Absolument aucune idée!, s'exclamait-il dans un rire, amusé d'avoir trouvé quelque chose susceptible de les mettre sur une piste. Hm... vos chevalier ont parfaitement fouillé les lieux, ajouta-t-il moqueur. Une infime partie d'un blason se trouve dessus, si je ne m'abuse. Il suffit lequel, puis son propriétaire, et l'interroger un peu. Qu'en dites-vous? Votre Lord ne s'est pas défendu, mais il n'a peut être pas manqué de réagir un peu. Ou, peut être la maladresse du coupable le perdra-t-il...

    Le sourire de Wellham s'élargit:

    - Vous m'aidez à me relever?

    17
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:38

    Jon attrapa l'objet au vol et l'observa à la lumière. Le blason n'était pas complet, ce qui le rendait difficile à reconnaître. Ici, s'agissait-il de poils ou de pétales ? Et là, d'une crinière ou d'un étamine ? Évidemment, le maître d'arme soupçonnait en premier les deux nobles étrangers toujours présents au château. Qui d'autre porterait un... un quoi d'ailleurs ? Une broche sans doute, ou une fibule. Bref, un blason en fer ouvragé.

    Il se détourna finalement de sa contemplation et reporta son regard sur l'homme à terre. Il avait beau commencer à détester sa compagnie, il n'allait pas se rendre désagréable pour autant. Si il n'aimait pas quelqu'un, il le lui montrait, il ne lui en faisait pas forcément faire les frais. C'était toujours mieux qu'une hypocrisie à moitié cachée et pleine de sous-entendus venimeux justes bon à rendre une atmosphère encore plus malsaine.

    Il tendit la main pour aider Wellham.

    18
    Dimanche 29 Avril 2018 à 22:56

    Le brun empoigna la main que lui tendait le maître d'arme, et s'en aida pour se relever. Ce n'est qu'après avoir épousseté ses vêtements et rangé sa fiole dans sa poche qu'il porta à nouveau son regard sur Jon:

    - Allons, ne me regardez pas comme ça..

    Wellham levait l'index sous le nez de son interlocuteur:

    - Je devine aisément vos pensées. Et si nous allions enfin trouver vos invités. De hautes personnalités, hm? Je suppose que je devrais peut être... tenir un peu ma langue.

    Afin de l'ennuyer encore un peu, il reprit aussi sec:

    - Ou, peut être pas.

    Bien évidemment Wellham ferait moins l'andouille en présence d'autres gens. Disons qu'il aimait simplement profiter du calme de temps en temps. Et puis, Jon. Jon. Ce personnage un peu en retrait, qui fait bonne figure malgré sa mauvaise opinion à propos de certaines personnes. Jon. Le genre d'homme à avoir de beau principes. Le genre qui tient ses engagements. En sommes, un type bien. Facile à embêter. Ce... Jon. Jony? Rien qu'à songer à l'appeler comme ça devant des seigneurs l'amusait d'avance!

    - Soyez gentil, menez moi à eux? Je poserais les questions, et vous.. vous... vous, fit-il mine de réfléchir. Vous serez un soutient, Jony..?

    Il n'a pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Reste plus qu'à savoir si les nerfs du maître d'arme allaient tenir. Autant les tester un peu, juste... au cas où?

    19
    Dimanche 29 Avril 2018 à 23:01

    Il serra la mâchoire. Tenir sa langue, oui... ce serait une excellente idée en présence de la haute noblesse. On en avait déjà décapité pour moins que ça.

    - Il s'agit déjà de les trouver. Le Lannister est une vraie anguille jamais là quand on a besoin de lui, et le Tyrell passe son temps avec dame Ellyn depuis qu'il est arrivé. Autant dire qu'ils peuvent être n'importe où.

    Heureusement, "n'importe où" restait assez restreint dans un château comme Winterfell. Surtout un château bondé de monde où le moindre fait n'échappait pas aux ragots la minute suivant son exécution.

    20
    Lundi 30 Avril 2018 à 10:46

    N'importe où. Et Winterfell n'avait rien d'une petite bourgade peu peuplée. Surtout en ce moment. Wellham ne sentait pas l'âme de fouiller un château entier en une fin d'après midi fraîche. Surtout après un long voyage, même paisible. Ajoutons à cela que Jon l'aura déjà pas mal supporté.

    - Nous finiront bien par les croiser. En attendant, que diriez vous d'un peu de repos? Vous en auriez bien besoin. Quant à moi, il me faudrait avant tout ranger mon... mon bazar, finit-il en repensant à tout ce que son pauvre canasson à dû porter comme charge. Puis-je vous laisser ce morceau?, ajouta le brun en indiquant le bout de métal que tenait encore le maître d'arme. Je pense que vous saurez quoi en faire.

    Wellham pensait emboîter le pas à Jon, mais il s'interrompit une nouvelle fois:

    - Ah, et... pas un mot. Gardez ce truc pour vous. Qu'il s'agisse de vos gardes ou des filles Stark, qu'importe. Vous n'avez rien de particulier. Sommes-nous d'accord?

    Sa réaction n'était pas entièrement justifiée, mais le médecin préférait prendre ses précautions. Sait-on jamais. Il n'aurait pas confiance même en une poule, ici.

    21
    Lundi 30 Avril 2018 à 18:51

    Jon se contenta de hocher la tête aux affirmation du médecin. C'était plus fort que lui : il avait l'âme d'un soldat, pas d'un chef. Et il y avait une certaine assurance dans les propos de Wellham. Il le détestait toujours, mais il était prêt à lui obéir si cela pouvait faire avancer l'enquête.

    Toutefois, il tiqua sur la dernière remarque. Pourquoi ne pas parler de cet indice ?

    - Vous ne suspecteriez tout de même pas... Lady Sansa et Legenduil de trahison ?!

    De toute façon, il avait déjà fait son choix : il ne parlerait pas de l'objet de lui-même devant qui que se soit, mais si la gouvernante de Winterfell le lui demanderait expressément, il ne lui mentirait pas.

    22
    Lundi 30 Avril 2018 à 19:44

    - Pour le moment tous sont suspects à mes yeux. Si je me laissais guider par des choses aussi futiles que ces sentiments qui vous lient probablement à elle... je ne serais pas prêt de trouver quoique ce soit., affirma-t-il sur un ton particulièrement sérieux.

    A dire vrai, il ne pensait pas du tout que Sansa puisse être coupable. Cependant il ne l'écarterait pas de la liste des suspects. La confiance, ça va ça vient. Tout dépend des moments. Tout dépend de la situation. Tout dépend des gens. Tout dépend de sa propre humeur, de ce qu'il voit, ressent. Wellham était probablement difficile à comprendre pour cette raison. Un jour il peut vous apprécier, l'autre vous hair, puis soudainement vous prendre en pitié. Lorsqu'on lui confie une tâche, surtout une aussi particulière, il s'y intéresse réellement. Actuellement, cette affaire de meurtre accaparait toute son attention.

    - Ne vous inquiétez donc pas. Laissez moi être le méchant de l'histoire. Ne changez pas, Jony~ , fit le médecin en reprenant son habituel air joueur.

    Ceci étant clarifié, il se rendit directement au château de Winterfell. Là, il y trouverait peut être ce qu'il cherche?

     

     

    (on clôture la du coup? ou tu veux reprendre la suite ailleurs, si aucun autre personnage n'est disponible pour faire avancer le truc?)

    23
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:17

    (Je suis perdu là :P

    Plume c'est bien là que Legenduil doit arriver ?)

    24
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:25

    (Là, c'est comme on veut. Jon et Wellham vont quitter le Bois Sacré, mais l'un d'eux (ou les deux) peuvent croiser "par hasard" la Lady Legenduil.

    (Et je dirais presque que c'est tant mieux si tu es perdue, car ton personnage n'est pas sensé être au courant de ce qui s'est passé ici wink2) )

    25
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:28

    (Oki oki (je vais pas chercher à comprendre alors x3) Qui commence du coup ?)

    26
    Mardi 1er Mai 2018 à 12:58

    (honneur aux dames, Wellham était sur le point de se barrer dans l'ombre de manière théâtrale mais tu peux le percuter./pan/)

    27
    Mardi 1er Mai 2018 à 13:29

    (Okayy)

     

    Legenduil marcha vers l'arbre où elle avait pris l'habitude de prier. Elle était loin de se douter de ce qu'il venait de se passer et ne savait même pas que Wellham et Jon avait eu une discussion à propos de son père et de son assassin. Elle marchait dans les feuilles en direction du bel et grand arbre.

    28
    Mardi 1er Mai 2018 à 16:55

    Une fois de plus, Wellham se stoppa net. Une jeune fille semblant avoir l'esprit ailleurs, s'approchait. Un regard jeté dans la direction de Jon, qui n'avait pas réagit. Le brun fit mine de tousser avant d'adresser un salut à l'inconnue:

    - Tient, finalement Lord Stark n'était pas le seul à méditer, ici?

    29
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:31

    Legenduil salua également le médecin

    -Si il l'était... cela ne fait pas longtemps que je viens ici. Révéla la jeune fille.

    Depuis la mort de son père elle priait que ses dieux la protègent et lui donne la force de continuer les recherches qui semblait ne pas avancer. Elle ne l'avait jamais fait avant , elle ne priait pas souvent lorsque son père était encore de ce monde. 

    30
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:12

    Jon était resté en retrait durant le début de la conversation. Il pensait que le médecin allait mettre en pratique ce qu'il venait de déclarer et simplement ignorer la jeune femme, mais sa méfiance était décidément maladive.

    - Lady Legenduil a perdu son père. Elle est dans son droit en venant se recueillir auprès des dieux.

    31
    Dimanche 27 Mai 2018 à 18:20

    A la remarque au combien pertinente de Jon, Wellham répondit:

    - Certes.

    Avant de reporter son attention sur la lady.

    - J'aimerais savoir quel genre d'échanges vous avez eut avec votre père avant que... celui ci ne nous quitte.

    Le brun réfléchit quelques secondes avant d'ajouter:

    - Oh, il s'agit d'informations qui me serviront pour mon enquête, évidemment!

    Il ne manquerait plus qu'il passe pour un insensible trop odieux. Non, son but était bien d'exacerber ce côté curieux de lui, afin d'obtenir le plus d'éléments possible. Plus il aurait de pièces à rassembler et plus ce puzzle qu'est ce mystère, sera clair.

    32
    Lundi 3 Septembre 2018 à 20:24

    (Legenduil ? Tu es toujours là ? Tu te rappelles l’existence de ce RP ?)

    33
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:33

    (Bon... Désolé Legenduil, si jamais tu reviens. Mais plus de 5 mois d'attente, c'est trop. Je reprend ton personnage, et j'essayerais d'y rester fidèle.)

    Legenduil prit une inspiration et serra les poings.

    - Mon père m'a apprit à me battre. Il me permettait de monter à cheval, de vivre comme le fils qu'il n'a jamais eut. Je lui en serais toujours reconnaissante.

    Autant sa soeur aînée, Sansa, avait reçut l'éducation d'une jeune dame comme il fallait, autant elle avait été élevée comme un garçon ou presque. Elle avait très peu connu sa mère, emportée par une maladie lors du dernier hiver sans autre enfant, et son père s'était donc rabattue sur elle comme il l'aurait fait pour un fils.

    34
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:23

    Si Eddard l'avait élevée plus comme un fils qu'une demoiselle, alors ça devait plus ou moins se savoir à Winterfell. Ce qui signifie que les potentiels prétendants d'autres familles, un minimum renseignés, ce seraient avant tout jetés sur Sansa. Surtout en sachant qu'il s'agit de l'aînée. Pauvre enfant, tout tourne autour d'elle.
    Plus le médecin y songeait, plus il avait envie d'interroger l'entourage de la demoiselle, ainsi qu'elle même, afin de connaître ses goûts et habitudes. En sachant qu'il s'agit d'une femme, jeune, il y avait de grandes chance pour qu'elle soit plus portée "romance" que "arrangement".  A voir...

    Le fait que les deux nobles arrivés récemment soient aussi suspects... dérangeait Wellham. Le brun a horreur de ce qui est évident. Non seulement parce que c'est facile, mais aussi parce que choisir cette évidence est tentant. C'est ce qui conduit parfois à d'affreuses erreurs. Et commettre une erreur... ne fait pas parti de ses plans.

    - Je comprend, je vous remercie, lady Legenduil.

    Ceci dit brièvement, il se tournait a nouveau vers Jon en esquissant l'un de ses fameux sourires:

    - Et si nous allions faire le tour les lieux? Vous me ferez bien visiter un peu, hm..? Ce serait ennuyeux que je me perde dans cette immense région!

    35
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:31

    La jeune femme chercha le soutient visuel du maître d'arme, sans savoir comment prendre ces question de la part de cet étrangers, mais elle n'obtint qu'un bref signe de tête. Jon devait répondre au médecin.

    - Si vous y tenez. Je me dois de vous prévenir... Winterfell n'est pas un de vos beaux chateaux du sud. C'est une forteresse, froide et fonctionnelle en toute simplicité. Avec toutefois cet avantage d'être construite sur des sources chaudes.

    Il désigna d'un geste du menton les quelques bassins fumants qui les entouraient, baignant l'atmosphère de leur tiède humidité.

    36
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:46

    Wellham retint un léger rire. Jon se prêtait déjà au jeu et lui présentait Winterfell comme l'aurait fait un réel bon guide.
    Des sources chaudes disait-il. Dans une région aussi froide que le nord. C'est amusant. Le fait que ces remparts appartiennent à une forteresse plus ou moins bien gardée, ne le dérangeait aucunement. Au contraire, ça le changerait de toutes ces dorures, ces froufrous, ces murs taillés dans l'hypocrisie et la trahison. Cet endroit dégageait quelque chose de plus authentique. L'ambiance "meurtre familial" le charmait aussi.

    - J'aime déjà!

    Le médecin se plaisait sans doute trop dans le rôle de chercheur et intrus. Car, oui. Pour le moment il n'était qu'un type venu d'ailleurs. Un de plus. Un grand gamin enquiquinant. Surtout pour le pauvre maître d'arme qui le supportait depuis déjà un moment. Un record sans doute. A sa place beaucoup auraient déjà lâché prise ou l'aurait remis à sa place, voire même frappé.

    Soupçonnant le Tyrell de se trouver dans des endroits peu conventionnels pour y retrouver sa dulcinée ou simplement échapper à l'intention des gens... Wellham eut l'idée de proposer quelque chose d'assez improbable:

    - Faisons un tour en cuisines?

    Bien que ce ne soit pas ce qu'il aurait aimé voir en premier pour sa petite visite guidée, le brun préférait se laisser guider par ses petits caprices. Après tout, ces derniers lui ont déjà permis de trouver nombre de réponses a ses interrogations....

    37
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 15:52

    - En... cuisines ?

    Jon grinça des dents. Tant que supporter cet agaçant personnage permettait de faire avancer les recherches sur son défunt seigneur, le maître d'arme jugeait l'effort nécessaire et réalisable. Si il s'agissait maintenant de satisfaire les caprices improbables de leur hôte, il risquait de rapidement perdre patience.

    - Si vous y tenez...

    Malgré ses efforts, il ne pouvait effacer toute trace d'énervement dans sa voix. Il n'attendit pas pour tourner talons et suivre le sentier vers la sortie de bois sacré. Lengenduil resta sur place, peu encline à bouleverser ses plans pour accompagner les deux hommes.

    38
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:12

    Le ressentiment de Jon à l'écart de Wellham, était bien trop perceptible pour que ce dernier ne le remarque pas. Le sourire qui étirait ses lèvres, s'agrandit alors:

    - Tout compte fait, allons dans la cour!

    La patience du pauvre homme était mise à rude épreuve. Le brun préférait ne pas trop l'irriter non plus, et ajoutait quelque chose sur un ton plus calme:

    - Si ça ne vous ennuie pas, bien sûr.

    39
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:23

    Le maître d'arme prit une grande inspiration pour garder son calme et fusilla le jeune médecin du regard. Jamais freluquet du sud n'aura été plus... insupportable. Et ce n'était pourtant pas le premier qu'il voyait.

    - Allons-y. De toute façon, nous étions obligés d'y passer pour aller aux cuisines.

    Le bois sacré était dans une large cour fermée, un peu à l'écart du reste des bâtiments du château. Il n'y a que de très anciens bâtiments du nord comme Winterfell où les Hommes ont un jour prit le temps de faire d'aussi longs remparts simplement pour ajouter un morceau de forêt sacrée à leur édifice. Dans le sud, non seulement les bois sacrés à l'intérieur des rempart n'existent plus ou presque, mais tout les arbres-coeurs furent coupés à l'arrivée des Andals.

    40
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:40

    En dépit de son humeur taquine, ses sourires en coin, son comportement désinvolte... Wellham restait intérieurement inquiet, suspicieux, sérieux. Il n'avait jamais vraiment quitté sa région natale. Encore moins pour se rendre dans un lieu où l'atmosphère se trouve être radicalement différente de ce qu'il a connu. De base, comme il n'avait personne sur qui vraiment compter, il s'était toujours montré plus ou moins prudent. Son regard furetait autour d'eux. S'arrêtait parfois sur des points précis pour contempler la taille des remparts, ou le ciel gris, mais... surtout, sur les gens. Un simple rictus peut en dire beaucoup. Un simple soupire peut être annonciateur de pleins de choses.

    - Eh bien, c'est parfait!,  fanfaronnait-il en suivant son guide.

    Un air glacial et humide valait-il mieux que l'air sec et brûlant de la capitale? Il l'apprendrait dans peu de temps, c'est certain.

    41
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 18:53

    Loin de se douter de ce qui pouvait se passer ou non sous le crâne de son invité, Jon remonta jusqu'au portail du bois sacré et l'ouvrit pour laisser passer Welham. Un coup d'oeil au vague soleil qui perçait les nuages par transparence lui apprit qu'il restait plusieurs heures de jour à devoir supp... à avancer dans l'enquête.

    Les deux hommes débouchèrent donc dans la partie supérieure de la cour, non loin de l'accès aux cryptes. Ils entendaient déjà le bruit des épées qui s'entrechoquent de l'entraînement des soldats.

    (Eeeeeet suite là-bas.)

    42
    Lundi 19 Novembre 2018 à 19:11

    Legenduil épiait les mouvements fluides des hommes qui s’entraînaient. Chaque heure était un supplice pour elle, les secrets qui entouraient encore la mort de feu son père étaient beaucoup trop nombreux et l'impatience commençait à l'envahir un peu plus chaque jour. Son regard glissa vers Jon et Welham qui faisait leur entrée dans la cour. La jeune fille se dirigea vers eux , après un bref signe de tête,elle lança à leur attention :

    -Salutations , Jon , la princesse se tourna vers Welham et lui adressa un léger sourire qui n'avait duré qu'une fraction de seconde , elle ne lui prêta pas plus d’intérêt que cela, avez-vous des nouvelles concernant la mort de mon père , votre seigneur ? Demanda-t'elle.

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 19:12

        (tromper d'endroit !)

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 19:18

        (Même si tu voulais le poster dans la cour... Ils viennent de se quitter au bois sacré, elle peut difficilement se trouver par avance là-bas. sarcastic)

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 19:21

        (Je suis un pitit peu perdu après ces semaines d'absences :P)

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 19:25

        (Tu peux relire les derniers RP si tu veux te remettre à jours... Et me dire si je n'ai pas fait trop de bêtises avec ton personnage. Sinon je te résume : on a reprit il y a peu (donc pas fait grand chose depuis ton absence, on t'as attendu environ six mois), Jon et Welham viennent de quitter le bois sacré (et Legenduil par la même occasion) pour "visiter" Winterfell. Dans l'idée, progresser dans les recherches. Et mettre un peu plus la patience du maître d'arme à rude épreuve.)

      • Lundi 19 Novembre 2018 à 20:57

        (Aaaaaah d'accord (Oh je suis confiante sur le fait que tu n'as pas trop fait de bêtises avec mon personnage ;))

    43
    Samedi 9 Mai à 17:27

    Sansa arriva toute vêtue de sa nouvelle robe un peu stressée mais affiche un doux sourire pour pas montrer ses sentiments aux autres.

    44
    Dimanche 10 Mai à 09:29

    Il y avait foule. Enfin... "foule" pour Winterfell. Les soldats de la garnison étaient présents, ainsi que les habitants du donjon : palefrenier, maître de chenil, forgeron, intendant... Jon, le maître d'arme, était au premier rang. Le septon était là aussi, mais ne paraissait pas aux anges.

    Ellyn, juste aux talons de Sansa, se dépêcha de rejoindre le petit groupe de spectateurs. Pour un couronnement, ç'aurait normalement dû être au septon de poser la couronne de Winterfell sur la tête de Sansa. Mais ils étaient ici dans le Nord, et nul ne croyait aux Sept. C'étaient les anciens dieux qui dominaient. C'était donc le mestre qui, à défaut, allait se charger de la cérémonie sous l'arbre-coeur.

    Il attendait Sansa, aussi droit qu'il le pouvait malgré son âge avancé, chargé de la couronne de feu Eddard et de l'épée de la famille, Glace. "En temps normal" c'est à l'aîné masculin qu'elle serait revenu. Il n'y en avait pas. 

    45
    Dimanche 10 Mai à 14:25

    Sansa déglutit et s'avança vers le mestre en dessous de l'arbre-coeur en silence toujours avec le sourire pour faire bonne impression.

    46
    Lundi 11 Mai à 14:21

    Le mestre attendit qu'elle soit devant lui pour porter la couronne à sa hauteur. De mémoire de mestre, elle n'avait pas souvent dû être posée sur un front de femme. L'absence d'héritier mâle était signe de la fin de la maison Stark, car cette couronne reviendrai au futur mari de Sansa. Cet assassinat était une tragédie dans tous ses aspects...

    Le vieil homme prononça les paroles rituelles, attendant ensuite que Sansa s'agenouille pour recevoir épée et couronnes, représentant respectivement le pouvoir autoritaire et militaire. Entre quelles mains finiraient-elles en fin de compte ? Le mestre aurait été bien aise de le savoir.

    Ellyn s'était postée aux côtés de Jon et Legenduil, tendue et excitée comme une puce. L'ambiance était étrange, mélange de solennité, de tristesse et de respect, avec pour seul bruit de fond la voix du mestre et le vent dans les feuilles de l'arbre-cœur. Il n'y avait pas même un oiseau pour troubler ce calme.

    47
    Lundi 11 Mai à 15:58

    Sansa s'agenouilla devant le mestre prête à recevoir la couronne et l'épée,étais-elle prête pour ce rôle ?

    Pas vraiment...Elle avait plutôt la chair de poule en y pensant..et une reine sans mari ne reste en vie pas très longtemps.

    48
    Mardi 12 Mai à 17:03

    (On attend p'têt Legenduil et Louve Invisible. Ou au moins une des deux. Nan ?)

      • Mercredi 13 Mai à 12:12

        ( Oui cela vaut mieux ^^ )

    49
    Mercredi 13 Mai à 12:19

    Loras arriva la tête haute. Et Harrys arriva d'une façon moins élegante et chevaleresque.

    50
    Mercredi 13 Mai à 13:54

    Sansa les regarde arriver du coin de l'oeil et attend que le mestre prononce le serment et de poser la couronne.

    51
    Mercredi 13 Mai à 16:03

    Le mestre ne fit pas attention aux deux retardataires. Il continua les paroles rituelles (j'vous laisse imaginer, j'avoue que je ne les connais absolument pas !) et déposa la couronne des Stark sur le front de Sansa. Puis il lui remit Glace, rangée dans son fourreau.

    - Faites-en bon usage, Lady. Notre nouvelle gouverneuse du Nord.

     

    Jon fut moins indulgent. Il fusilla les deux "sudiste" qu'il détestait de toute façon pour le principe. Il trouvait les Lannister particulièrement louche quand à l'affaire de feu son Lord bien-aimé, quand aux Tyrell ils ne les portaient pas plus dans son coeur. Des chevaliers du sud tout juste bon à brandir leurs lances dans des tournois en se faisant jeter de fleurs, mais il ne connaissaient pas la vraie rudesse de l'hiver ! Juste des tas de soie superficielles sans intérêt !

    52
    Mercredi 13 Mai à 16:17

    Sansa reçoit la couronne sur sa tète ainsi que Glace qu'elle attacha autour de sa robe discrètement et se releva doucement pour faire face à la petite foule de Winterfell le sourire aux lèvres,contente que ce soit déjà fini.

    53
    Jeudi 14 Mai à 11:49

    - Félicitation Lady Sansa, glissa le mestre avant de s'écarter.

    La cérémonie avait été assez rapidement réglée, et tout en simplicité. Un banquet les attendait maintenant dans la grande salle, où Sansa siégerait pour la première fois sur le siège de son père. 

    54
    Jeudi 14 Mai à 12:02

    Elle lui sourit et regarde la foule,prete à aller dans la grande salle pour le banquet.

    55
    Jeudi 14 Mai à 13:02

    La foule commençait à s'éparpiller, et Ellyn fonça sur Sansa dès qu'elle le pu.

    - Alors ça y est. C'est toi qui dirige le Nord. Waow... Ça fait comment ?

    Jon restait plus réservé, surveillant d'un œil les "étrangers" du sud. Oui, elle dirigeait le nord. Et ça allait certainement attirer les convoitises...

    56
    Jeudi 14 Mai à 13:11

    Loras regardait a présent la stark, nouvelle gouverneuse de cette endroit si froid. Loras frissonait légerement, il n'avait pas l'habitude, mais ne s'en plain pas, si il devait épouser cette femme (qu'il trouvait fort belle) il devrait apprendre à résister à se froid. Il jetta queqlues cou d'oeil vers la femme exaltée qui se trouvait à côté de Sansa.

     

    Harys regardait tout le monde du coin de l'oeil, mais son visage restait en direction de la gouverneuse du nord. *mais qu'est ce qu'il a l'autre vieux à me regarder comme ça ? il ne... non... ce n'est pas possible, il ne peut pas savoir*. Il avait soif de vengance et ésperait que le roi ne parla pas de son désacord à la stark qu'il convoitait et sincèrment, c'est surtout le trône qu'il convoitait.

    57
    Jeudi 14 Mai à 14:07

    Sansa sourit et prend Ellyn dans ses bas.

    -et bien..je me sens soulagée que ce soit enfin terminé..reste plus qu'à rester sur le trône maintenant..ce qui est le plus dur évidemment..

    Elle dit cela en regardant les Sudistes qui étaient venu en retard.

    58
    Jeudi 14 Mai à 14:18

    Loras regardait la longue chevelure rousse de la gouverneuse. Puis il se ressesit *nous devrions faire connaissance...* Il s'avança donc maintenant en direction des deux femme, le sourire aux lèvres et la tête toujours haute, il lui fallait faire bonne impression.

    59
    Jeudi 14 Mai à 17:39

    Sansa remarquas que le jeune Tyrell alla à sa rencontre et le regarde.

    60
    Vendredi 15 Mai à 09:55

    Loras arriva, fit une révérence parfaite puis baisa la main de Sansa.

    -Sir Loras Tyrell, enchanté.

    61
    Vendredi 15 Mai à 10:16

    Sansa lui sourit attendrit par son geste.

    -Enchanté de faire votre connaissance Sir Loras j'ai beaucoup entendu de vos exploits dans les tournois.

    62
    Vendredi 15 Mai à 10:30

    Ellyn était toujours à côté et regardait le nouveau venu avec amusement. Elle aimait bien les chevaliers, toujours pleins de prévenance et de gestes courtois. Elle n'avait pas remarqué le regard noir de Jon sur le nouveau venu.

    63
    Vendredi 15 Mai à 10:47

    Loras se releva et la regarda tendrement, elle était si belle ! tous ses faits et geste était beaux... (quoi ? nononon... je viens pas du tout de lire le chapitre où ils disent que tout ce que fait Sansa est beau...). Il souria aussi à Ellyn.

    -Navré pour votre père.

    64
    Vendredi 15 Mai à 10:59

    Elle sourit tristement et le regarde.

    -oui..mais bon..la mort nous attend tous de toute façon,c'est dans l'ordre naturel des choses..

    65
    Vendredi 15 Mai à 11:02

    C'est comme ça qu'elle voyait donc les choses ? En effet, c'étais une façon de voir la vie, mais c’était un peu... pessimiste ?

    -Alors profitons de l'instant présent ! Conseilla Loras, il voulait optimiser les choses, et essayer, je dit bien essayer, de rendre réelement Sansa heureuse.

    66
    Vendredi 15 Mai à 11:05

    Sansa sourit en entendant cela,elle pense qu'ils avaient beaucoup en communs sur la façon de voir les choses.

    -Je suis bien d'accord,on se présente trop dans le futur qu'on en oublie de profiter du présent.

    67
    Vendredi 15 Mai à 11:10

    Loras lui sourit en retour.

    -je suis heureux d'avoir pu faire votre connaissance si tôt.

    Sur ces mots il s'inclina un peu en signe de respect, puis se releva et ses yeux se replongèrent dans ceux de Sansa.

    68
    Vendredi 15 Mai à 11:18

    Sansa sourit et regarde ses yeux.

    -de meme Sir Loras.

    69
    Vendredi 15 Mai à 11:19

    Ellyn regardait Sansa, puis le chevalier, puis  nouveau Sansa. Décidément, elle attirait le beau monde ! Par respect, elle les laissa discuter entre eux.

    Ce n'était pas le cas de Jon. Le maître d'arme pinça les lèvres et se décida à approcher le groupe de jeunes gens. 

    - Lady Sansa ? Il faut rejoindre la grande salle. Les autres vont nous attendre.

    Il avait la voix neutre, mais le regard qu'il portait sur Loras n'était pas aussi tolérant.

    70
    Vendredi 15 Mai à 11:24

    Sansa regarde Jon s'approcher et lui sourit.

    -ooh oui le banquet j'ai presque oublier ! merci de me l'avoir rappelé  Jon !

    71
    Vendredi 15 Mai à 11:24

    Loras salua l'homme d'un sourire et d'un petit signe de tête *mais qu'a-t-il donc ? Pourquoi me méprise-t-il ? il ne doit pas aimer les étrangers...*

    Il proposa à la Lady Stark de l'accompagner dans la grande salle. 

    72
    Vendredi 15 Mai à 11:26

    Sansa accepta volontier l'offre du chevalier Tyrell et s'en va dans la grande sale avec les autres.

    73
    Vendredi 15 Mai à 11:31

    Loras la suivit en souriant, il était content de connaître enfin le caractère de celle qu'il épouserais peut-être, et il était fort ravi de voir que celui-ci n'avait d'égal que de ça beauté.

     

    Harys partit en même temps et les observait de loin, il se méfiait maintenant de "Jon" comme venait de l'appeller sa futur femme.

     

    (haha, concurence à moi même... XD)

    74
    Vendredi 15 Mai à 11:32

    Jon ne voyait pas d'un bon oeil ce rapprochement, mais si il permettait à Lady Sansa de sourire à nouveau... Il leur emboîta le pas. Il était le dernier dans le bois sacré.

    (Voici l'article de la grande salle)

    75
    Vendredi 15 Mai à 11:44

    (j'y ai répondu ^^)

    76
    Samedi 16 Mai à 17:10

    (Bonjour , bonjour ! Je viens d'arriver et je comprends pas ce qu'il se passe ;-; Je vais donc retourner lire les commentaires ;-;)

    77
    Samedi 16 Mai à 17:12

    (Ok je te résume : Sansa vient d'être couronnée gouverneur du Nord. Tout le monde est parti vers la grande salle pour le banquet. On est partis du principe que Legenduil était là... sarcastic)

      • Samedi 16 Mai à 17:54

        (Ok ! Merci pour les précisions ^^)

    78
    Vendredi 5 Juin à 16:53

    Sansa arriva dans le bois avec le jeune chevalier,elle se méfiait de lui mais resta poli.

    79
    Vendredi 5 Juin à 16:58

    Harrys regarda le bois sous un autre regard, il l'avait vu tout à l'heure, mais il y avait plus de gens, et la cérénomie attirait plus son attention que le bois lui même. Il regarda donc les arbres blanc comme le corps d'un cadavre et aux feuilles rouge comme le sang. Malgré ses couleurs un peu lugubre, les rayons qui passaient à travers les feuilles étaient réchauffant et randait l'atmosphère plus agréable.

    -Magnifique endroit. Constata le Lannister à voix haute.

    80
    Vendredi 5 Juin à 17:01

    Elle sourit et regardas les arbres et les rayons de soleil qui passaient à travers et réchauffairent leur visage.

    -Oui en effet..c'est apaisant ici

    81
    Vendredi 5 Juin à 17:04

    -comme vous. Ne put s’empêcher de déclarer Harys.

    82
    Vendredi 5 Juin à 17:06

    Elle le regarde dans les yeux et rougis quand il dit cela et détourna le regard génée.

    -je..Je vous remercie..

    83
    Vendredi 5 Juin à 17:08

    Harys la regarda en souriant, ça gênance était mignone.

    -aviez vous quelque chose de particulier à me dire Lady ?

    Dit il sur un ton mielleu.

    84
    Vendredi 5 Juin à 17:10

    Elle rougis deux fois plus et le regarde.

    -hmm..et bien,pourquoi etes-vous réellement venu ici Sir Lannister ?

    85
    Vendredi 5 Juin à 17:13

    Harys n'eu pas une seconde d'hésitation, son coeur avait parler plus vite que son cerveau, enfin c'est ce qu'il laissait passé, il n'étais pas réelement amoureux d'elle, mais si il devait être son roi, il fallait un peu de romance ?

    -Pour vous, Lady Stark.

    86
    Vendredi 5 Juin à 17:16

    Elle ne put s'empecher de sourire et le regarde.

    -est-ce la une déclaration ?

    This is one of my favorite clips from s7 because you can see a glimpse of Sansa as she used to be

    87
    Vendredi 5 Juin à 17:18

    Harys lacha un souffle de rire.

    -prenez-le comme vous voulez.

    Elle était si belle, ce petit sourire lui allait si bien !

    88
    Vendredi 5 Juin à 17:20

    Elle sourit et retient un rire puis continua à marcher avec lui,s'enfonçant un peu plus dans le bois et du chateau.

    -parlez-moi un peu de vous...

    89
    Vendredi 5 Juin à 17:23

    -oh, je n'ai pas grand chose à vous raconter d'interessant, je n'ai pas les mêmes exploit que l'autre Tyrell qui avait si envie d'être avec vous.

    Dit-il en marchant et regardant ses pieds et la fine couche de neiges par endroit qui crissait sous ses pas, il n'en avait pas l'habitude à Port-Réal.

    90
    Vendredi 5 Juin à 17:26

    -Chacun à ses exploits personnels,les votre viendront j'en suis sur...

    Ils étaient très loin du chateau,trop loin meme,et il n'y avait qu'un seul garde et qui était en plus de cela maigrichon.

    91
    Vendredi 5 Juin à 17:35

    Harys s'arêtta un instant, il regarda Sansa dans les yeux. Il avait deux choix :

    soit forcer Sansa à l'épouser d'une façon dont le garde ne s'en rendrait pas compte

    soit attendre et séduire Sansa avec son charme naturel.

    Il ne pouvait pas la tuer, tout le monde ce rendrait compte que ce serais lui. La deuxième option semblait la meilleur, mais il n'étais pas sûr que Sansa l'aime lui, surtout si l'autre Tyrell se mellait de cette affaire. fallait-il trouver un moyen d'éliminer le chevalier à cause d'un "accident" et alors Sansa ne pourra pas finir avec lui, donc la voie serais libre, et il n'aura pas besoin de forcer Sansa à faire quoi que ce soit et qu'elle se rebelle au bout d'un moment...

    Non, c'étais décider ! : Séduire Sansa et éliminer les conquérants en commençant par Loras !

    Quand il eu finit d'élaborer ses plans, son cerveau se rendait enfin compte de la merveille qu'il avait vraiment devant lui.

    92
    Vendredi 5 Juin à 17:39

    Elle le vit légèrement dans les nuages et trouva ça suspect mais aussi mignon,comme un enfant.Il pouvait voir qu'elle portait autour du cou un collier ressemblant à une arme ressemblant à un mini-poignard,elle pouvait donc se défendre et ne semblait plus aussi Naïve et innocente qu'elle en a l'air.

    93
    Vendredi 5 Juin à 17:46

    (ah, Sansa... si tu savais à quoi il pensait tu le trouverais moins mignon ^^')

    Il souriat et baissa la tête, elle n'avait pas a avoir peur, il ne s'en prendrais pas à elle, au contraire il à opter pour l'option qui serait la plus agréable pour Sansa.

    Il mis sa main sur l'épaule de Sansa la plus loin de lui, en passant son bras derrière le haut du dos de cette dernière, et il se remmis à marcher.

    94
    Vendredi 5 Juin à 17:54

    (aah oui si seulement...)

    Elle le laisse faire trouvant ça galant mais aussi..intimidant..et continue de marcher.

    Le garde regardait la scène et détournait légèrement le regard.

    95
    Vendredi 5 Juin à 17:57

    Harys regarda la femme qui se trouvait dans ses bras.

    -comment allez vous ?

    Il ne savais pas trop quoi dire pour combler ce silence désagréable, et il voulait aussi savoir si elle se sentait bien avec lui.

    96
    Vendredi 5 Juin à 18:02

    -Je me porte à merveille ! 

    Elle lui sourit et décide de faire demi-tour,ils étaient trop loin.

    97
    Vendredi 5 Juin à 18:03

    Harys accepta de retourner vers le chateau, ils n'avais plus grand chose à se dire, et il trouvait qu'il s'en étais pas mal sortie, maintenant reste plus qu'à ce qu'il arrive un "accident" au Tyrell.

    98
    Vendredi 5 Juin à 18:05

    Ils arrivèrent à l'entrée de la cour et se silence était..pesant et étrange..elle le regarde et sourit doucement.

    -je vous remercie pour votre compagnie Sir Harys

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :