• Moat Cailin

     

     

     

     

     

     

     

    La passe constitue la seule route à sec à travers le Neck, et les tours de Moat Cailin en obstruent l'extrémité nord comme un bouchon. La route est étroite, les tours positionnées de telle façon qu'un ennemi venu du sud doit passer à leur pieds et entre elles.Image associée

    La forteresse est constituée de trois tours principales : la tour du Pochard, qui penche comme sur le point de crouler depuis un demi-millénaire, la tour des Enfants qui pique vers le ciel aussi droite qu'une lance, et la tour du Concierge, large et trapue, la plus grosse des trois.

     Pour prendre d'assaut n'importe lequel des trois ouvrages, l'attaquant doit exposer son dos aux flèches des deux autres, tout en escaladant des murailles de pierre suintante. Au delà de la passe, le sol marécageux est infranchissable, une interminable gâtine de fondrières, de sables mouvants et de plaques de verdure luisante qui paraissent ferme à l'oeil non averti mais se muent en eau à l'instant où l'on pose le pied, entièrement infesté de lézards-lion monstrueux aux crocs en poignards.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :