• Peyredragon

    Image associée

    Peyredragon, la forteresse des Targaryens, château de roche aux impressionnantes gargouilles attaché à son îlot rocheux... ce n'est pas un symbole de fertilité ou d’opulence, loin de là, mais plutôt de puissance...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:32

    Aragon vola fers la forteresse et cracha du feu sur un groupe de personnes.

    2
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 22:36

    Les soldats en garnison à Peyredragon pensaient tout d'abord voir venir un Targaryen et son dragon, mais il constatèrent assez rapidement que le dragon ne portait aucun cavalier, et qu'il était tout sauf pacifique. Ce fut d'abord l'agitation et le désordre, mais rapidement les soldats se réfugièrent à l'intérieur de la haute forteresse.

    3
    Mardi 27 Février à 19:37

    (Rhaaa... Ça fait tellement longtemps... Mais faut pas laisser passer quand je fais ça ! Bon, d'un autre côté c'est pas vraiment réaliste tout ça. Pas comme si Aragon était le premier dragon à passer ici quoi : c'est la forteresse des Targaryens depuis plusieurs siècles, et elle a dû en abriter plus d'un avant lui.)

    4
    Mardi 27 Février à 19:57

    (Excuse moi.

    1. Je sais parfaitement consciente que Aragon est surpuissant

    2. C'est pour ça que je l'ai abandonné)

    5
    Mardi 27 Février à 20:21

    (Aragon est un dragon, c'est normal qu'il soit puissant... Mais même pour un dragon il existe des limites.

    Et il est un peu tard pour l'abandonner ! Ou alors tu le confie à quelqu'un d'autre, je n'en sais rien, mais il ne peut pas disparaître comme ça ! Il a trop foutu le bazars pour se faire oublier facilement...)

      • Mardi 27 Février à 20:24

        (Je vais essayer de le reprendre, mais éviter de faire le fou psychopathe cliché d'y a des mois.)

      • Mardi 27 Février à 20:39

        (Tu peu faire un dragon énervé et qui a perdu l'esprit, ce n'est pas ça le problème. Il faut juste que tu doses ses forces : il a beau être le plus grand encore en vie, il n'est tout de même pas Balérion la Terreur Noire. )

    6
    Mardi 27 Février à 20:44

    (Supprime l'ancien commentaire)

    Aragon vit toutes les personnes s'enfuir. Il ne vit personne dehors. Bien sûr, sa taille a dû alerter des gens ! Toutes les fenêtres se fermèrent.

    Il décida de donner un coup de queue sur une fenêtre.

    7
    Mardi 27 Février à 21:00

    (C'est fait...)

    C'était la débandade dans la garnison de la forteresse. Les hommes cherchaient à s'abriter le plus vite et le plus sûrement possible, et ne savaient pas comment réagir devant un tel danger : prendre l'initiative de l'attaquer ? Le laisser détériorer la place forte et se faire assiéger ? Pour le moment, l'intendant n'osait pas prendre de décision.

    8
    Mardi 27 Février à 21:03

    Après plusieurs coups de queue sur cette fenêtre, Aragon cracha du feu à travers - mettant en feu la pièce, une cuisine.

    9
    Mardi 27 Février à 21:07

    Dès qu'il avait commencé à s'en prendre à la fenêtre, tout les hommes présents avaient déjà quittés la pièce. Seul les meubles s'enflammèrent, mais les actions de la créatures n'allaient pas en rassurant les soldats.

    10
    Mardi 27 Février à 21:13

    Où toutes les personnes devaient elles être ? Au centre. Détruire le château prendrait l'éternité.

    Aragon fit semblant de partir.

    11
    Mardi 27 Février à 22:20

    Les hommes cloîtrés à l'intérieur de la colossale forteresse n'osaient pas sortir, même si le dragon n'était pas en vue. La plupart avaient eut la peur de leur vie, et ne mettraient probablement pas le nez dehors avant... plusieurs jours au moins !

    12
    Mercredi 18 Avril à 21:55

    Le navire de Lord Unicorn arriva enfin aux abords de Peyredragon. Parfait! Le vieux bonhomme esquissait un petit sourire. Enfin! Plus vite il aurait fini cette mission, plus vite il pourrait rentrer paresser chez lui. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :