• Ragon Elfyx

    (Joué par Fidaè)

    Prénom : Ragon (Reg)

    Nom *1: Elfyx

    Age : 29 ans

    Sexe : masculin 

    Apparence physique :

    Ragon est un homme démontrant d'une rudesse quoi qu'il fasse. Hyperactif, son corps est l'esclave de ses envies et son métier. Une ossature résistante et ses muscles apparents, il voue son existence à la garde du roi Targarien. Les traits de son visages peuvent démontrer d'une rudesse d'esprit sans faille, d'une vie active et sans répit. Ses yeux bleus-gris donnent un peu de clareté à un être d'apparence sombre, avec ses cheveux raides, noirs, aux mèches grisonnantes et souvent coiffé en bataille, et sa barbe un quelque peu négligée (mais pas longue ! ) décore à merveille son visage. Il s'est d'ailleurs tatoué le front de symboles rouges.   Il gardera toujours le collier noir à perle grise en souvenir de sa sœur.

     

    Caractère :

    Comme dit plus haut, il est borné et dur, sans répit, c'est un hyperactif. En effet, il a toujours besoin de bouger, de s'occuper. Rester assis à pensé ne fait pas parti de ses habitude bien au contraire, il a besoin de se dépensé. Une pile sur patte qui n'a besoin que de quelques heure de sommeil pour se recharger. Il est courageux et ne baisse jamais les bras, doté d'un sang-froid, il est réaliste et ne rêve que très peu souvent. Il n'a pas le temps ! Pas très patient, il a pourtant un certain instinct paternel, assez rare à l'époque.

    Quand je dis sang-froid, c'est pour certaines situation car il peut vite perdre le contrôle de lui même et en venir facilement au poings et aux coups de front pour se sortir d'affaire. C'est plus direct, comme sa franchise qui l'est également, bien que ce ne soit pas un très beau parleur. Ses phrases sont courtes et clair, du moins la plupart du temps. Sa débrouillardise le maintient en vie

    Sachez également qu'il n'est pas le meilleur archer qu'il soit, en cas de besoin, notre combattant va se débrouiller, il s'est entrainer également mais... ce n'est pas son fort. Non, là où il assure, c'est le corps à corps, peut importe l'arme (couteau, épée, lance ou poings, pieds...) A cheval également, il est agile.  

    Profession :

    Membre de la garde royale

    Histoire (et famille si il y a) :

    Ragon est né d'une famille de noble avec une sœur jumelle. Ils ont grandit ensemble et lui jouait le rôle du frère protecteur. A l'âge de 7 ans, comme 10 ans, 15 et 20... et encore maintenant même s'il a d'autres occupations qui lui pompe tout son temps. Il ne peut pas se couper et deux et doit assuré la garde du roi depuis maintenant 10 ans. En effet, il est rentré à l'âge de 19 ans, remarqué plus jeune pour son aptitude au combat et pour son hyperactivité. Il répondait aux critères. Prenant ça pour un honneur d'être écuyer auprès d'un homme des sept, il s'entraina dur avec lui pour lui arrivé à la cheville voir, dépasser son maitre. Un lien affectif s'était même mit en place entre eux deux. Puis un beau ou triste jour, son maitre mourut on ne sait comment, possible d'une crise cardiaque. Il se montra donc et assura qu'il était apte à le succéder. Le Lord Commandent trouva son geste bien ambitieux. Il se remémora les batailles mené avec l'ancien défunt puis accepta. "Tu lui rendra honneur toute ta vie en lui prouvant que son entrainement avec toi a porté ses fruits" avait-il dit. 

    Ragon a toujours autant travailler en pensant dur comme fer que son maitre le regarde toujours. 

    Image(s) (facultatif) :

    i am clearly not doing what i should be doing gdi | Hawke  

    "Soit fort, on a pas besoin de mauviette dans ce royaume."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :