• La petite boutique est tenue par une femme seule, qui fabrique et vend ses chandelles dans le même espace. La pièce principale n'est pas très lumineuse mais sent la cire chaude et les parfums floraux.

    Cerata | Votre artisan cirier


    75 commentaires
  • Irlande.


    7 commentaires
  • L’Irlande du Nord et Game Of Thrones : du décor à la réalité

    Winterfell >


    28 commentaires
  • Cette pièce se trouve dans un sous sol où il se trouve deux portes dont une plus secrète. La première correspond à la porte principale ouvrant sur le couloir du donjon rouge. L'autre mène à un très long couloir qui fini sa route dans un rue quelconque de Port-Réal. Cela lui permet de réunir ses petits oiseaux de ville sans passer par le donjon. Le risque qu'il se fasse attrapé est… inévitable.

    Sinon, lorsque vous venez de la porte principale, vous avez un petit escalier en pierre à descendre pour mettre les pieds dans la pièce. là, vous avez devant vous le bureau. Un lit de bois sur votre droite, collé au mur et, derrière le bureau, une très grosse étagère. Voilà tout ce que vous verrez. Plus profondément dans la pièce, au détour d'un rideau opaque, une chambre. Toute aussi sombre si ce n'est plus. Avec un lit plus douillet que celui de bois. Une commode, un coffre. Des rangements quoi.

    Donjon Rouge >


    7 commentaires
  • La chambre est d'un confort sobre, encore toute fraiche et préparée depuis peu. Propre et simple, assez grande, elle paraît tout de même le comble du luxe pour une femme ayant passé les dernières décennies dans une forteresse humide et froide.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires