• Robyn Went

    (joué par Plume de Choucas)

     Prénom : Robyn

    Nom *1: Went

    Age : 11 ans

    Sexe : M

    Apparence physique : Pas très grand pour son age, ni très musclé, mais il a encore bon espoir de faire sa poussée de croissance. Les cheveux châtains clairs, légèrement frisés, et les yeux bleu.

    Caractère : Toujours curieux, très vif, il en deviens parfois même épuisant. Il lui arrive parfois d'enchaîner les phrases à grande vitesse ou de poser des successions de question sans s'arrêter.

    Il est aussi plein d'admiration pour la chevalerie, les combats pleins de bravoure et d'honneur, les tournois et les histoires trépidantes comme celle d'Aemon Chevalier-dragon. Son rêve est donc de pouvoir être lui-même un chevalier et de protéger la veuve et l'innocent.

    Profession : Ecuyer du Maître des Navires, Ser Conrad Greydjoy

    Histoire (et famille si il y a) : Né dans le Conflans au sein de la maison Went, il a grandit dans cette idéologie de la chevalerie et de l'honneur. Il allait sur  ses onze ans, et un chevalier de bonne famille passait la nuit dans leur château, comme cela arrive assez souvent. Cependant, Robyn atteignait enfin l'âge de devenir écuyer, et il fut décidé que l'occasion était idéale de lui trouver un chevalier à servir. C'est ainsi qu'il partit de ses terres natale avec cet homme qu'il admirait, ou du moins qu'il pensait admirer. Car il ne lui fallu pas plus d'un mois pour se rendre compte que son fameux chevalier n'était autre qu'un ivrogne profiteur, et qu'il ne risquait pas d'apprendre ni les armes ni les règles de la chevalerie avec un pareil maître. Mais il était engagé par son serment, et il ne pouvait le briser : car ensuite, comment pourrait-il prêter serment et s'attendre à ce que les gens le prennent au sérieux ?

    C'est près d'un an plus tard, à Port-Réal, qu'il trouva sa délivrance. Une rencontre due au hasard avec le Maître des Navires, Lord Conrad Greydjoy, lui permis de faire la connaissance avec cet homme qui lui paraissait bien plus méritant de ses éperons que son précédant maître. Et, comble de la joie, le Maître des Navires fini par lui faire la proposition de le prendre comme écuyer. Trop heureux pour oser refuser, Robyn s'engagea sans hésiter et coupa les ponts avec son ancien chevalier. Le voici désormais à servir Lord Conrad, et il n'en est pas peu fier.

    Image(s) (facultatif) :

    Kick-Ass Portraits by Zippora

    "Et alors, il s'est passé quoi ? J'ai vu les dragons, ils avait l'air TERRIBLES ! Vous vous êtes battus ? Et ils sont devenus quoi les dragons ? Ils sont morts ? Et comment vous avez été blessé ? Et le prince ? Et le roi, il a dit quoi ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :