• Trisquel Lannister

    Prénom : Trisquel

    Nom *1: Lannister

    Surnom*2  : L'Aspic

    Age : 38 ans

    Sexe : Homme

    Apparence physique : Cheveux bruns, coupés en brosse;il ce laisse volontiers pousser la barbe . Grand, plus tôt "baraqué ", Il a une cicatrice sur le flanc gauche, qui ne le gêne pas pour marcher . Les yeux bruns, une flamme ardente et vive brille en eux, tout en lui montre que c'est un homme d'action . Ce balade la plus part du temps en armure, moulé à ses formes . 

    Caractère :

    On ne l'appelle pas l'Aspic pour rien . Peux ce montrer aussi froid que le serpent dont il porte le nom, ou bien chaleureux et doux, poli . Il possède une grande intelligence, qui fait de lui un dangereux ennemi . On ne sait jamais ce qu'il pense, et au moment ou on l'attends le moins, il sort ses crocs de velours et attaque .

    Malgré son caractère plutôt machiavélique sur certains côté, il n'attaquera jamais dans le dos quelqu'un qu'il ne juge pas assez doué pour détourner son attaque . Aime ses hommes plus que sa famille . Ne s'est pas encore marié, car n'a pas trouvé une femme qui lui convienne .

    Homme d'action, il sait pourtant rester en place, et ce montre patient quand il s'agit d'attaquer quelqu'un . Maître dans son art à l’épée et à la lance, il sort très rarement invaincu, mais quand ça arrive, il en ressort plus instruit . 

    Prend note de tout, peu de chose lui échappe .

    N'aime pas boire, ni trop courir les filles . Pas le temps à ça .

    La mort ne lui fait pas peur, et la donner ne lui fait plus grand chose . Il a tant fait ! Cependant il n'est pas un sanguinaire, et il méprise les gens qui le sont ... ainsi que ceux qu'il trouve trop faible . S'attend toujours à tout, venant de tout le monde, même envers les plus preux chevaliers .. Parfois, il peux paraitre suspicieux, bien que ce ne soit pas à ce point là . 

    Essaye de ce trouver un intérêt dans toute chose

    Profession :

    Prince Lannister, il est le commandant de l'armée Lannister, et est au service de son père et de son roi ... bien que parfois, il arrange certaine petite chose à son avantage .

    Histoire (et famille si il y a) : A un petit frère, Harys, qu'il prend bien soin de ne pas laisser dans son dos trop longtemps . Son père/frère est sur le trône des Lannister, et sa mère est encore en vie, bien qu'il la vois peu .

    Est né en tant que deuxième fils, place peu envié par les nobles . Mais lui, il réussit cependant à s'élever parmi ses frères et sœurs . Intéressé par tout, il devint très vite un très bon bretteur, ainsi que cavalier émérite .

    Bientôt, il pris sa place dans les tournois ... à l'âge de 25 ans, le jeune homme fort, plutôt bel homme et intelligent qu'il étais devenu ce vit confier la tache de chef des armées Lannister .

    Un jour, il dût faire ses preuves : le roi de l'époque avais convoqué les Lannister, pour les envoyer contre des pirates, sur les côtes .. encore un jeu de pouvoir . Trisquel y alla avec son armée, et déjoua les pièges que les pirates, alliés secrètement avec une petite maison sans importance du pays, avaient fomentés contre sa famille .

    C'est à ce moment là, ou plus tôt quelques années plus tard, quand tout le plan fut mis à jour, qu'on lui donna ce surnom : Aspic

    Image(s) (facultatif) :

    Résultat de recherche d'images pour "jaime lannister"

    Résultat de recherche d'images pour "jaime lannister"

    " Qu'on me donne pour ennemis des gens d'honneur plutôt que des ambitieux, voilà qui ne troublera pas mon sommeil."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :